Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arya T. Basiriara"s Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya T. Basiriara
Admin
Arya T. Basiriara


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Arya T. Basiriara"s Links Empty
MessageSujet: Arya T. Basiriara"s Links   Arya T. Basiriara"s Links EmptyMer 1 Juil - 20:34

Arya Taylor Basiriara
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...







FAMILLE :


LOVE :
James R. Stewart : Ensemble depuis plus d'un an. Pour beaucoup, on passe pour le couple parfait. Notre amour tient le coup malgré le fait que d'autres filles de l'université aient des vues sur toi. Entre nous, ce n'est pas juste une aventure, c'est beaucoup plus sérieux.


EX-LOVERS :


BEST FRIENDS :
Lilly P. Johnson : Ma meilleure amie, on se connait depuis une dizaine d'années (depuis que j'habitais aux Etats-Unis). On s'entend parfaitement bien. On a toujours passé toutes nos vacances ensemble et on ne vas pas renoncer à celà !


FRIENDS :


CONFIDENTS :


SOEURS && FRERES DE COEUR :


PROTEGES/PROTECTEURS :
Pete C. Johnson : On est sorti quelque temps ensemble lorsque j'habitais encore New-York. Malgré le fait que nous ne soyons plus ensemble, tu restes très protecteur envers moi. On se considère quasiment comme étant frère et soeur.


AMBIGUË :


HATE :




Je suis ouverte à tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya T. Basiriara"s Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Taylor Basiriara
» Absence d'une des vos Admins, Arya...
» Cassiopée's Links.
» Lilly's Links
» Beth Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administatrion « :: Gestion des étudiants :: ▬ Liens-
Sauter vers: